mardi 14 juillet 2015

Fait divers

Mon pauvre Gaston, t'es vraiment con
Elle était dingue, un vrai démon
Mais t'aurais pu faire attention
Au lieu d'te la jouer Cro-Magnon

Gaston mon frère t'es un vrai cas
J'te dis qu'il y en a pas deux comme toi
C'est déjà la troisième nana
Que tu exploses ce dernier mois

Mon vieux Gaston, c'est quoi ta came
C'est quoi ton blème avec les femmes
Fait quelque chose, change de programme
Faut toujours qu'ça s'termine en drame

Cette fois Gaston c'est le gros lot
C'est plus un drame, c'est Waterloo
Elle est plus raide qu'un javelot
Elle est glacée comme un frigo

Gaston, mon pote, t'es un boulet
Il est un peu tard pour pleurer
Aides-moi plutôt à nettoyer
Passe-moi le seau qui est sous l'évier

Une femme, Gaston, c'est un mystère
Un coffre englouti, une galère
Mais c'est aussi une sœur, une mère
L'origine de la vie sur terre

Maintenant Gaston, faut qu'tu te barres
Ou je t'en colle une dans l'cigare
Finalement t'es un vrai connard
Un impuissant, un mou du dard

Dégage Gaston, reviens jamais
Essaye de te faire oublier
J'dirai rien à nos associés
J'dirai qu'j'sais pas où t'es passé

Mon pauvre Gaston, t'es qu'un sale con
Elle était dingue, un vrai démon
T'aurais pas dû faire un carton
Et te la jouer Cro-Magnon


© Patbac - France - n° 00055357-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire