vendredi 10 juillet 2015

Je suis Anti

Je marche sur votre autorité
Je brise votre rigidité
Je crache sur toutes vos idoles
Je prend des cuites au vitriol
Je jette au feu vos crucifix
Vos uniformes et vos fusils
J’ignore c’que vous appelez famille
J’sais plus où j’ai mis la goupille…

    Merde à Papa, merde à Maman
    Merde au curé, merde au sergent
   

Je suis contre, opposé, anti
Je suis en rage et en conflit
J’urine dans l’urne républicaine
Je brûle ma voix au kérosène
J’arnaque le fisc et hadopi
J’voyage gratos et en wifi
J’me sers dans les hypermarkets
J’peux plus supporter leur racket

    Merde au pouvoir, merde aux patrons
    Merde à Mariane, merde au pognon


Je n’comprend pas vos obsessions
Vos délires, vos aliénations
Je n’comprend pas toutes vos haines
Et votre idéologie aryenne
Je vomie vos concepts moisis
Votre credo, votre philosophie
Je chie dans votre bouche immonde
Et dégueule votre vision du monde

    Merde aux fachos, merde aux racistes
    Merde à tous les ségrégationnistes


Je rejette votre petit confort
Vos bagnoles et vos coffre-forts
Vos vacances au ski, à la mer
Vos petits bonheurs éphémères
J’exècre la nature et le vert
Les écolos, le nucléaire
J’déteste la gauche radicale
Sa putain d’Internationale

    Merdes aux bourgeois, merde aux bobos
    Merde aux écos, merde aux gauchos


J’abhorre vos dieux, leurs panthéons
Leurs serviteurs et leurs bouffons
J’méprise tous les écrits sacrés
Qui ont enchaîné l’humanité
Curés, rabins, imams, gourous
Tous arnaqueurs, tous marabouts
Prêchant le tout et son contraire
De vrais comiques, j’suis MDR

    Merde à Yavé et Jéhova
    Merde à Vishnou, merde à Allah


J’aime pas c’que l’homme est devenu
Ses grandes magouilles, ses coups tordus
Luttons contre l’aliénation
Refusons toute exploitation
Nos rêves sont plus grand que leurs tours
Nos vies valent mieux que leurs discours
Redressons-nous et parlons fort
Retrouvons l’esprit Thermidor…

    Merde à Mickey, merde au fromage…
    Merde à Mickey, merde au fromage…



© Patbac - France - n° 00055357-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire