vendredi 10 juillet 2015

Tu t’es barrée, bon débarras !

Tu me dis qu’t’as rencontré un mec
Que d’toute façon il t’faut un break
Moi je te dis prend tout ton temps
Envoie-moi un mail dans cent ans
Ou plutôt non, efface mon nom
Dans les contacts de ton iPhon
C’est pas tout ça, mais faut qu’j’y aille
J’te dis bonsoir, adios, bye bye

    Tu t’es barrée, bon débarras
    Et s’il te plaît, ne reviens pas !

Il était temps que tu dégages
On était comme deux lions en cage
J’t'aurais bouffé, j’me retenais
Je pouvais plus te supporter
Et puis hier soir j’ai trouvé l’mot
Enfin, plutôt ta vidéo
Ou tu m’annonces que tu me quittes
Qu’notre relation est une faillite

    Tu t’es barrée, bon débarras
    Et s’il te plaît, ne reviens pas !

Y avait que toi, que ton ego
Tes petites peines et tes bobos
Tu m’promettais que t’irais mieux
Et que demain serait radieux
J’ai attendu car je t’aimais
J’ai attendu car j’y croyais
T’es qu’une gamine, une petite peste
Une chipie jalouse et funeste

    Tu t’es barrée, bon débarras
    Et s’il te plaît, ne reviens pas !

Je ne sais même pas pourquoi je pleure
Si c’est la peine ou le bonheur
Pendant trois ans j’ai perdu pied
Perdu mes potes et ma santé
Tu m’as pompé mon énergie
Tous mes projets anéantis
Tu m’as croqué, tu m’as tout pris
J’étais un môme, j’étais soumis

    Tu t’es barrée, bon débarras
    Et s’il te plaît, ne reviens pas !

On s’est connu un soir d’été
Ma vie en vrac , j’étais bourré
Tu m’as regardé d’un air tendre
Avec tes yeux couleur de cendre
J’aurai jamais dû te sourire
Ce fut l’début d’un bad délire
J’ai pas compris comment t’as fait
Pour à ce point me fracasser

    Tu t’es barrée, bon débarras
    Et s’il te plaît, ne reviens pas !



© Patbac - France - n° 00055357-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire