vendredi 10 juillet 2015

Margaux [Obsession]

C’est comme une obsession
Une forme de déraison
Je marche et tourne en rond
Sous l’éclat des néons

J’ai le cœur ravagé
Le souffle irrégulier
Incapable de penser
Penser à ce qui s’est passé

Je marche seul ce soir
Cherchant un peu d’espoir
Une lumière dans le noir
Les pleurs d’une guitare

T’es partie sans bagage
Pour un très long voyage
Laissant dans ton sillage
Le souvenir d’un visage

Toi si jeune et si belle
Electrique et charnelle
Au charme si naturel
Si gaie, si irréelle

J’suis tellement désolé
De n’pas t’avoir serrée
Dans mes bras bien-aimés
Et te dire que je t’aimais

Pourquoi es-tu partie
Sans mot, sans préavis
Pourquoi t’es-tu enfuie
Et mis fin à ta vie ?



© Patbac - France - n° 00055357-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire