vendredi 10 juillet 2015

Pourquoi ?

Pourquoi t'es né, bébé, est-ce que tu l' sais ?
A quoi ça sert tout ça, où est-ce que tu vas ?
La vie s'enfuit, petit, vers l'infini
Perds pas de temps, enfant, t'es déjà grand

Pourquoi tu trimes, t'escrimes, à quoi ça rime ?
Pour des patrons, mon bon, des maquignons
De vrais pourris, l'ami, de gros nantis
Qui te jetteront, bouffon, comme un vieux con

Pourquoi tu votes, mon pote, pour qui tu votes ?
Pour des salauds, mon beau, des démagos
Ils t'ont baisé, je sais, t'as pas aimé
Faut qu'ça s'arrête, tout net ou faut qu'ça pète

Pourquoi tu vis, chérie, pour qui tu jouis ?
Pour un julo, trop beau, un hidalgo
Mais tu te leurres, mon cœur et puis tu pleures,
Pour un salaud, macho, un gigolo

Pourquoi tu meurs, douleur, c'est déjà l'heure
Pas eu le temps, Maman, de prendre le temps
J'veux pas partir, souffrir, j'veux pas mourir
T'as pas le choix, mon gars, il va faire froid.



© Patbac - France - n° 00055357-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire