vendredi 10 juillet 2015

J’aime, j’aime pas

J’aime trop la vie et les sorties
J’aime bien quand tout me réussit
J’adore être avec mes amis
Mais j’aime surtout les spaghettis

J’aime pas la neige, j’aime pas l’hiver
J’aime pas les mouffles, les pull-overs
Horreur des drames, des fait divers
Et j’aime pas les haricots verts

J’aime tout ce qui me fait marrer
Et les histoires qui m’font pleurer
J’aime les émotions partagées
Mais j’aime surtout le foie poêlé

J’aime pas du tout les prétentieux
Les arrivistes, les ambitieux
J’aime vraiment pas les fous de dieux
Et je n’aime pas les croque-messieurs

J’aime bien les enfants dissipés
J’adore les femmes émancipées
J’aime aussi qu’on me foute la paix
J’aime surtout les moules marinées

J’aime pas les cons, les bas du front
Ceux qui collent et adhèrent au Front
Ces paniquard qui ont les j’tons
Et j’aime pas la dinde aux marrons

J’aime la rosée au p’tit matin
Courir tout nu sur les chemins
Me rouler avec toi dans les foins
Mais j’aime surtout le riz au cumin

J’aime pas du tout les empêcheurs
Ni les blâmeurs ni les tricheurs
J’aime vraiment pas les emmerdeurs
Et j’aime pas la cuisine vapeur

J’aime le sourire de ton amour
Surtout quand tu me dis toujours
J’aime être avec toi tous les jours
Mais j’aime avant tout le boulgour



© Patbac - France - n° 00055357-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire